15 janvier 2026

Dans le cadre de son accompagnement à la gestion des ressources humaines, le Centre de Gestion enrichit son offre avec la mise en place du bilan professionnel collectif.
Ce dispositif permet :
✔ d’accompagner les agents dans l’analyse de leur parcours, l’identification de leurs compétences et la construction de leurs projets d’évolution professionnelle ;
✔ de bénéficier de la richesse du travail en groupe, qui favorise les échanges, l’ouverture, et une meilleure appropriation des enjeux de mobilité ou de développement professionnel ;
✔ d’offrir aux employeurs une solution plus accessible, grâce à la mutualisation des coûts tout en garantissant un accompagnement structuré et qualitatif.
Une approche collective pour répondre aux besoins individuels et collectifs des collectivités. Une session va s’ouvrir en 2026.
Le CDG reste à vos côtés pour soutenir vos démarches RH.
Pour en savoir plus : GPET@cdg60.com