LE CDG60 VIENT A VOTRE RENCONTRE

Publié le 23 juin 2026

Entre septembre et octobre 2026, le CDG60 organise plusieurs rendez-vous territoriaux afin de proposer aux collectivités un temps d’échange individualisé avec ses services.

Le Centre de Gestion de l’Oise poursuit sa démarche de proximité auprès des collectivités et établissements publics du territoire.

À travers ces rendez-vous territoriaux, le CDG60 souhaite permettre aux élus, secrétaires généraux de mairie, DGS, responsables RH d’échanger directement avec ses équipes sur une situation concrète, une question particulière ou un besoin d’accompagnement.

Ces rencontres prendront la forme de permanences tenues par les agents du CDG60. Chaque collectivité pourra réserver un créneau de 30 minutes afin de bénéficier d’un échange individualisé.

Les permanences proposées

Permanence juridique / carrières
Pour vos questions statutaires, réglementaires, relatives à la gestion des carrières ou à la sécurisation de vos décisions RH.

Permanence prévention / médecine du travail
Pour échanger sur la santé au travail, les conditions de travail, les démarches de prévention ou les situations individuelles.

Permanence accompagnement / mobilité
Pour évoquer les conseils en organisation, la GPEEC, les parcours professionnels, les situations d’évolution, de reclassement ou d’accompagnement des agents.

Dates et lieux

Les rendez-vous territoriaux auront lieu :

  • Ribécourt-Dreslincourt – 29 septembre 2026
  • Breteuil – 30 septembre 2026
  • Senlis – 7 octobre 2026
  • Neuilly-en-Thelle – 13 octobre 2026

Inscription

L’inscription est obligatoire afin de permettre l’organisation des créneaux de rendez-vous. Les collectivités intéressées sont invitées à s’inscrire par mail auprès du CDG60 pour réserver un créneau de 30 minutes.

Je réserve mon créneau : https://forms.office.com/e/ZxUpP8MtaQ

Articles récents