Services en ligne

Vous êtes ici

RECENSEMENT DES CONCOURS A ORGANISER PAR LE CENTRE DE GESTION DE L’OISE POUR L’ANNÉE 2021/2022

Publié le 30/03/2021

actu_recensement
Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Oise procède actuellement au recensement des besoins auprès des collectivités et établissements publics afin d’actualiser le calendrier prévisionnel des concours et examens professionnels.

 

Nous vous rappelons que c’est une procédure indispensable permettant aux Centres de gestion d'évaluer les perspectives de recrutements futurs des collectivités, sans pour autant constituer un engagement quant à leurs décisions ultérieures de nominations.

Ces opérations sont très importantes puisque ces seules informations permettent de déterminer : l’opportunité d’ouvrir ou non certains concours et examens professionnels, mais aussi de fixer le nombre de postes à ouvrir aux concours.
La réponse à cette enquête est donc indispensable !

En outre, c’est à partir et en fonction du résultat de ce recensement, que le Centre de gestion de l’Oise organisera lesdits concours ou confiera cette mission à un CDG partenaire si le besoin a été clairement exprimé par les collectivités du département de l’Oise.

Un e-mailing a été envoyé à chacune des collectivités de l'Oise le 30/03/2021 afin de récolter les réponses au questionnaire que vous retrouverez en cliquant ici.

À cet effet, nous vous remercions de bien vouloir participer, avant le 30/04/2021, au recensement des concours par filière pour les années 2021/2022.