Services en ligne

Vous êtes ici

Les élections CNRACL 2021

Publié le 27/01/2021

actu_election_cnracl
Du 1er au 15 mars se tiendront les élections du Conseil d’administration de la CNRACL.

Ce sont 2,2 millions d’actifs, 1,4 million de retraités et près de 37 500 employeurs des fonctions publiques hospitalière et territoriale qui seront appelés à voter. Le Conseil d’administration de la CNRACL est renouvelé tous les six ans dans les neuf mois qui suivent les élections municipales. Il se compose de seize membres élus représentant les employeurs, les actifs et les retraités affiliés à la CNRACL.

Les listes électorales

Retrouvez les listes électorales définitives des collèges employeurs et des collèges des agents en activité et des retraités.
Tenant compte de la crise sanitaire, les listes électorales sont exclusivement consultables sur le site internet de la CNRACL.
www.cnracl.retraites.fr/nous-connaitre/elections-cnracl-2021/espace-electeurs-actifs-retraites-employeurs/les-listes-electorales

Informer vos agents

Vous devez informer tous vos agents en activité de la mise à disposition pour consultation de la liste électorale partielle y compris vos agents en position de détachement, ainsi que ceux placés dans une position statutaire ne leur permettant pas de se rendre sur leur lieu de travail de manière prolongée.

Boîte à outils élections

www.cnracl.retraites.fr/employeur/partenariat-accompagnement/information-formation/boite-outils-elections-employeur