L'Expert RH des collectivités territoriales

| |
Rendez-vous à la FAQCONTACT |

Crise Sanitaire – Concours : annulation d’épreuves

Publié le 27 mai 2021

Décret n°2021-572 du 10 mai 2021 portant adaptation temporaire d’épreuves de certains concours de la fonction publique territoriale en application de l’article 7 de l’ordonnance no 2020-1694 du 24 décembre 2020 relative à l’organisation des examens et concours pendant la crise sanitaire née de l’épidémie de Covid-19.

En raison de la crise sanitaire, certaines épreuves obligatoires ou facultatives d’admission aux concours d’accès à la fonction publique territoriale en cours ou ouverts au plus tard le 31 octobre 2021 sont annulées.

Les concours d’accès concernés sont :

  • directeurs d’établissements territoriaux d’enseignement artistique de 1re et de 2e catégories ;
  • bibliothécaires territoriaux ;
  • attachés territoriaux de conservation du patrimoine ;
  • conseillers territoriaux des activités physiques et sportives ;
  • agents de police municipale ;
  • adjoints administratifs territoriaux ;
  • adjoints territoriaux du patrimoine ;
  • assistants territoriaux de conservation du patrimoine et des bibliothèques, pour le recrutement dans le grade d’assistant de conservation et dans le grade d’assistant de conservation principal de 2e classe ;
  • conseillers territoriaux socio-éducatifs ;
  • ingénieurs territoriaux.

Les opérations actuellement organisées par le CDG60 ne sont pas concernées.

Pour plus de renseignements : concours-examens@cdg60.com

Articles récents