Services en ligne

Vous êtes ici

Bienvenue sur le portail du Cdg60

Établissement public départemental à caractère administratif, le Cdg60 est un établissement chargé du suivi des carrières du personnel des collectivités territoriales comptant moins de 350 fonctionnaires, obligatoirement affiliées. Au-delà de ce seuil, l'affiliation est facultative.



 

Aujourd’hui ce sont 690 communes (sur 694) et plus de 11150 établissements publics (communautés d’agglomération, communautés de communes, CCAS, CIAS, syndicats intercommunaux…) qui font appel aux conseils et à l’expertise du Cdg60.

 Aux missions obligatoires prévues par la loi s’ajoutent des missions facultatives répondant aux besoins exprimés par des collectivités en constante évolution. Ainsi, le cdg60 développe de nouveaux services innovateurs en lien avec les nouvelles technologies de l’information et des communications telles que le portail e-services, le SIRH, l’archivage électronique, OSIRIL, la paie à façon, …

Depuis la transformation des SPIL (crées en 1954) en Centre de Gestion en 1986, le Centre de Gestion de l’Oise se positionne comme étant le partenaire privilégié de l’employeur territorial.