Services en ligne

Vous êtes ici

Après le concours

Après avoir obtenu un concours, les lauréats sont inscrits sur une liste d’aptitude.

Les listes d'aptitude sont régulièrement communiquées aux collectivités, qui peuvent contacter un candidat dans le cadre d'une démarche de recrutement.

 

Mais attention, il ne s'agit que d'une éventualité : la réussite à un concours au sein de la fonction publique territoriale ne vaut pas recrutement.

Il appartient donc au candidat lauréat d'un concours territorial de se rapprocher des collectivités territoriales susceptibles de le recruter.

Vous pouvez déposer votre curriculum vitae sur le site cap territorial, en créant votre profil candidat. 

Vous pourrez également consulter les offres sur la bourse de l’emploi (pour plus d’information, cliquez ici) ou démarcher directement les collectivités du département de l’Oise ou encore postuler dans d’autres départements dans la mesure où les listes d’aptitude ont une valeur nationale.

Vous pouvez également déposer votre candidature sur le site via emploi – aide au recrutement – déposez votre cv.

Vous rendrez votre candidature visible par nos services de la direction de l’emploi territorial. Nous pourrons vous proposer des missions de remplacements dans nos établissements publics de l’oise ou/et vous aider dans la recherche d’un emploi. Plus de la moitié de nos missions aboutissent à un emploi permanent pour nos agents dans les deux ans qui suivent leurs inscriptions dans nos services.

Avec ou sans concours, le cdg60 recrute pour les collectivités de l’Oise toutes filières et tous niveaux confondus (sauf sécurité) par le biais de son service emploi territorial : mission interim. Nous vous invitons à déposer votre CV dans notre Cvthèque : http://www.cdg60.com/page-standard/postulant-missions-temporaires. Nos conseillères en recrutement pourrons ainsi vous contacter afin de proposer votre candidature à une collectivité.