Services en ligne

Vous êtes ici

Élections professionnelles - Avis de tirage au sort

Publié le 27/11/2018

elec_tirage-au-sort-01
Le Cdg60 n’ayant pas enregistré de listes de candidats pour les commissions consultatives paritaires (CCP) des catégories A, B et C, les représentants du personnel seront désignés par tirage au sort parmi les électeurs éligibles

Ce tirage au sort aura lieu le jeudi 6 décembre 2018 à 9h dans les locaux du Centre de gestion de l’Oise, 2 rue Jean Monnet, PAE du Tilloy, à Beauvais.

De la même façon, le Cdg60 ayant constaté un nombre insuffisant de candidat dans le groupe hiérarchique supérieur (groupe 6) pour la commission administrative paritaire (CAP) de catégorie A, un siège de représentant du personnel titulaire ainsi que son suppléant, seront au minimum désignés par tirage au sort parmi les électeurs éligibles.

Ce tirage au sort aura lieu le jeudi 6 décembre 2018 à 17h dans les locaux du Centre de Gestion de l’Oise, 2 rue Jean Monnet PAE du Tilloy, à BEAUVAIS

Vous trouverez ci-dessous les deux avis de tirage au sort à afficher ce mardi 27 novembre 2018 dans votre collectivité :

Avis de tirage au sort - CAP A

Avis de tirage au sort - CCP


Ces avis de tirage au sort sont mis à disposition du public pour consultations dans les locaux du Centre gestion (avis de publication CAP A, avis de publication CCP).


Vous retrouverez également l'arrêté portant sur l'organisation du tirage au sort pour les 3 CCP. Cet arrêté est mis à disposition du public au Cdg (avis de publication).