Services en ligne

Vous êtes ici

Vérification des pré-listes électorales

Publié le 31/08/2018

prelistes_electorales-01-01
Dans le cadre des prochaines élections professionnelles du 6 décembre 2018, la date de publicité et d’affichage des listes électorales a été fixée au dimanche 7 octobre 2018, dernier délai.

Pour remplir cette obligation, vous trouverez sur votre espace réservé du site du Centre de Gestion de l’Oise vos pré-listes électorales sous la forme d’un fichier EXCEL.

> Accédez à votre espace réservé <

utilisez vos identifiants habituels

Nous vous demandons de bien vouloir vérifier lesdites listes et de modifier directement en rouge dans ce fichier EXCEL les situations administratives erronées de vos agents (fin de contrat, départ, changement de grade, recrutement, etc.). 

Cependant, toute modification de la situation d’un agent devra être dûment justifiée par l’acte administratif correspondant (arrêté de radiation, arrêté de recrutement, nouveau contrat, etc.).

À défaut de justificatif, nous ne prendrons pas en compte vos modifications.

Par ailleurs, nous vous rappelons que vous devez vous baser sur les situations administratives que détiendront vos agents à la date du scrutin soit le 6 décembre 2018. Dans certains cas, vous devrez donc prendre des actes administratifs par anticipation.

Les fichiers EXCEL contenant les listes modifiées par vos soins et les documents justificatifs scannés devront nous être retournés par courriel à l’adresse suivante dialoguesocial@cdg60.com  pour le 19 septembre 2018.

Si vous n’avez aucune modification sur vos listes, nous vous remercions de bien vouloir en valider le contenu par retour de courriel également pour le 19 septembre 2018.

Une fois mises à jour, les listes électorales définitives seront de nouveau mises à votre disposition sur votre espace réservé, tout début octobre, pour vous permettre de procéder, avant le 7 octobre 2018, à l’affichage de l’extrait des listes électorales vous concernant dans vos locaux.