Services en ligne

Vous êtes ici

Les trophées InitiaTH’iv

Publié le 12/10/2017

fiphfp_agefiph-01
L’Agefiph et le FIPHFP renouvellent en 2017 les trophées InitiaTH’iv et les étendent à l’ensemble de la région des Hauts-de-France.

Les trophées InitiaTH’iv ont pour objet de faire connaître, encourager et promouvoir des actions originales dont le but est de favoriser l’insertion ou le maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap (intégration, adaptation du poste de travail, reclassement, sous-traitance au secteur adapté/protégé, etc.).

Ils valorisent les initiatives positives menées par les employeurs publics ou privés des Hauts-de-France. Pour cela, deux catégories ont été créés :

  • Catégorie 1 : initiative originale pour l’emploi des personnes en situation de handicap dans le secteur privé
  • Catégorie 2 : initiative originale pour l’emploi des personnes en situation de handicap dans le secteur public

 

Nous vous invitons vivement à témoigner, expliquer, montrer votre implication et permettre à d’autres employeurs de s’enrichir de votre expérience ou d’autres personnes en situation de handicap de s’enrichir de votre expérience en complétant le dossier de candidature ici.

Ce dossier est là pour permettre de comprendre votre cheminement. Quel a été le constat initial ? Comment avez-vous procédé ? Avec qui ? Quelles ont été les difficultés et pour quelles solutions ?

Il est à adresser au plus tard pour le vendredi 20 octobre 2017 à handilillympics@gmail.com (en précisant dans l’objet du mail : participation aux trophées InitiaTH’iv).