Services en ligne

Vous êtes ici

Informations Coronavirus : réunions et concours

Publié le 02/03/2020

sans_titre
Suite à la parution de l’arrêté préfectoral interdisant tout rassemblement collectif du 1er au 14 mars, retrouvez toutes les informations concernant les évènements prévus avec le CDG.

Évènements annulés

Suite à la parution de l’arrêté préfectoral interdisant tout rassemblement collectif du 1er au 14 mars, nous sommes contraints d’annuler nos réunions qui seront reportées à des dates ultérieures. Ainsi, les 3 réunions juridiques prévues le 2, 3 et 5 mars, ainsi que le Club RH du 5 mars sont reportés à une date ultérieure.

Évènement maintenu (au 02/03/2020 - sous réserve d'évolution de la situation)

Notre Centre de Gestion est également organisateur du concours d’Adjoint administratif principal de 2e classe dont les épreuves écrites doivent se tenir le 19 mars prochain.

Par arrêté préfectoral en date du 29 février, le Préfet de l’Oise a interdit tous les rassemblements publics sur le département de l’Oise jusqu’au 14 mars inclus. Les épreuves écrites du concours ne sont pour le moment pas concernées par cette interdiction. Nous restons toutefois en veille active quant à l’évolution de la situation et sur les mesures préfectorales qui pourront être prises sur les prochains jours. Aussi, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais si les épreuves écrites dudit concours doivent faire l’objet d’un report.