Services en ligne

Vous êtes ici

Élections professionnelles : déclarez-nous vos contractuels

Publié le 15/01/2018

contractuels-01
Les élections professionnelles vont avoir lieu le 6 décembre de cette année. Le Centre de gestion va organiser cet évènement et pour ce faire, nous avons besoin de connaître vos effectifs et plus particulièrement les contractuels que nous ne gérons pas.

À ce jour, il y a 1 200 contractuels saisis dans notre nouvelle application www.cdg60.fr/contractuel et beaucoup de communes n’ont pas encore renseigné leurs effectifs non titulaires. Nous n’ignorons pas la charge de travail qui pèse sur vos services en ce début d’année ; toutefois pour permettre le déroulement du processus électoral dans de bonnes conditions, nous vous remercions par avance de faire le nécessaire pour que vos éléments puissent être saisis avant le 31 janvier, le Centre de gestion pourra ainsi commencer à stabiliser les listes électorales. Vous retrouverez sur notre site un guide pour l’utilisation de l’application.

Si vous avez dans votre collectivité un applicatif ou un fichier Excel comportant l’ensemble de vos contractuels, n’hésitez pas à le transmettre à support@cdg60.com.

Si vous n’avez pas de contractuel, merci de vous connecter à l’application et de cocher directement la case « valider la saisie » dans l’encadré orange à droite de l’écran ou de nous l’indiquer par retour de mail.

Pour rappel, vous retrouverez sur notre site internet une rubrique dédiée aux élections professionnelles dans laquelle vous retrouverez l’ensemble des informations essentielles au bon déroulement de ces élections.

 

> Accéder à l'application contractuel <