Services en ligne

Vous êtes ici

Bilan Social : l'application est accessible

Publié le 18/04/2018

bs_2017-01
Les codes vous permettant de vous identifier à la nouvelle application "Données sociales 2017" viennent de vous être adressés par voie postale ce mercredi 18 avril.

Ces codes vous permettront de compléter votre Bilan Social, le RASSCT et l'enquête Handitorial via la nouvelle application "Données sociales 2017". Vous trouverez sur notre site une plaquette de présentation synthétique du fonctionnement de l'application.

Si vous n'avez pas reçus vos codes d'ici 10 jours, contactez-nous par mail : bilan-social@cdg60.com.

Une fois vos codes en main, vous pourrez vous connecter avec ce lien :

https://bs.donnees-sociales.fr

ou en cliquant sur "Remplir son bilan social" dans le menu bleu "Services en ligne" se trouvant à droite de l'écran.

Lors de votre 1ère connexion on vous demandera de changer votre mot de passe. Vous trouverez ci-dessous une vidéo vous expliquant la marche à suivre :

Nous vous invitons à vous munir de votre N4DS (DADS-U) qui vous permettra de compléter automatiquement une partie des questions des enquêtes et ainsi vous faire gagner beaucoup de temps. Si vous externalisez la création de votre N4DS, nous vous invitons à contacter votre prestataire pour récupérer le fichier. Voici une petite vidéo explicative pour vous aider à importer votre N4DS dans l'application :

Un guide utilisateur est également à disposition pour vous aider dans la réalisation de votre Bilan Social.

Le Centre de gestion est bien entendu disponible pour vous accompagner tout au long de la campagne par mail : bilan-social@cdg60.com.