Services en ligne

Vous êtes ici

Affichage des listes électorales pour le 7 octobre

Publié le 04/10/2018

affichage_listes-electorales-01
Dans l’optique des élections professionnelles du 6 décembre prochain, nous vous remercions de bien vouloir venir télécharger vos listes électorales mises à jour afin de les afficher dans vos locaux et ainsi permettre à vos agents de les consulter. 

Il vous appartient d’informer vos agents de l’affichage de ces listes (panneau d’affichage, intranet, etc.) qui constitue une disposition légale obligatoire. Afin de permettre cette publicité, nous vous proposons des modèles de documents à compléter, à signer et à afficher au plus tard le dimanche 7 octobre 2018.

Cette publicité obligatoire permettra aux électeurs de nous faire part, au plus tard le mercredi 17 octobre 2018 à minuit, d’éventuelles demandes d’inscriptions, de rectifications ou de radiations ; par mail uniquement avec l’arrêté en copie : dialoguesocial@cdg60.com.

> Accéder à l’application <

Nous vous remercions également de bien vouloir nous retourner complétés et signés les certificats de publicité (un par instance) attestant que vous avez bien procédé aux mesures de publicité réglementaires.

 

Compte-tenu de l’envoi tardif de certaines listes, il est possible que certaines mises à jour ne soient que partielles. Les listes qui auraient été modifiées sans fournir, les actes administratifs justifiant des dernières situations des agents, n’ont pas été prises en compte. Si vous vous rendez compte que vos modifications n’ont pas été prises en compte, il convient d’inviter vos agents électeurs à former une réclamation (par mail à dialoguesocial@cdg60.com) en justifiant de leur dernière situation administrative (une pièce justificative doit être jointe).